NYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Noreen Sapientia

Aller en bas 
AuteurMessage
Noreen Sapientia
Civil
Civil
Noreen Sapientia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Métier : Barman
Adresse : 3, rue du Bronx
Date d'inscription : 10/03/2007

Noreen Sapientia Empty
MessageSujet: Noreen Sapientia   Noreen Sapientia Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:55

Nom : Sapientia
Prénom : Noreen
Age et date de naissance : 22 ans, née le 21/06/1984

Métier : La jeune et jolie Noreen est étudiante en journalisme, elle veux devenir journaliste afin de s'en sortir, pour le moment c'est une simple barman dans la boîte l'hacienda.
Adresse : 3 rue du Bronx
Loisirs : La jeune femme a plusieurs passe temps, mais celui qu'elle préfère pratiquer et sans nul doute la photographie. Son appareil et d'ailleurs la seule chose de valeur qu'elle possède. Sinon, Noreen adore écrire, que ce soit des potins ou alors des articles plus sérieux. Elle écrit aussi son journal intime mais bien sûr nul ne pourra jamais le lire. Elle aime aussi le sport, et est très forte en danse, qu'elle soit classique ou contemporaine, souvent lorsqu'elle danse, elle s'accompagne de sa voix qui est très belle. Elle chante donc aussi, et lorsque ce n'est pas pour l'accompagner dans sa danse, c'est pour accompagner son jeu de guitare, le seul instrument qu'elle maîtrise.
Classe Social : Pauvre

Description physique :

* Taille : La jeune Noreen a une taille plutôt modeste, elle ne fait qu’un petit mètre 58 ce qui peut paraître peu par rapport à certaine personne qu’elle côtoie, mais sa petite taille l’aide beaucoup dans ce qu'elle entreprend parfois.
* Poids : Le poids plume de la jeune fille est en accord avec sa petite taille. Elle ne pèse que 45 kilos et pourtant elle se nourrit aussi bien qu’elle le peut.
* Vêtements : Elle a en permanance des vêtements extravagants. Elle a un style inimitable et adore sortir du moule. Si quelqu'un la cherche, cette personne la trouvera forcément car elle a souvent des couleurs extrémement vives. Elle a cependant un accessoire qui ne la quitte jamais, il s'agit d'un foulard noir qu'elle porte en permanance, que ce soit autour de la taille, de la tête en bandana ou autour du poignet.
* Général : Noreen est une jeune fille avec un beau visage. Ses deux yeux, bleus, sont très profond et soulignent une détermination à toutes épreuves. Ses beaux yeux sont plutôt en amande et cette forme exotique pourrait faire penser de la jeune fille qu’elle est douce et gentille, mais il ne faut pas se fier à ses yeux. Ceux ci sont soulignés par les cheveux d’un blond brillant de Noreen. Ils sont coupés plutôt long . Les yeux et les cheveux de Noreen sont les prédominants du visage de celle ci, les autres parties de ce visage sont tout ce qu’il y a de banals même si l’ensemble des parties du visage forment quelque chose d’harmonieux ce qui rend le visage agréable à regarder voire même très agréables. Sa taille de guêpe est idéal pour ce qu’elle fait et cela ne fait que renforcer l’idée que Noreen est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de jolie. Elle a les formes qu’il faut exactement là où il faut et elle sait en jouer quand l’opportunité s’y présente.

Caractère :

Vous connaissez le caractère type des Irlandais? Et bien Noreen possède ce caractère. Elle a donc un caractère très mauvais, elle ne supporte pas d'avoir tort et est plus que têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne peux faire déloger cette idée, et pourtant elles ne sont pas toujours bonnes. Mais mis à part ce défauts énorme, Noreen peut être qualifié de gentille, bien sûr lorsqu'elle ne fait pas son caractère de cochon parce que vous l'avez contredit. Ses ami(e)s ne se sont jamais plein d'elle car pour eux le défaut de la jeune fille partira avec le temps. Mis à part cela, on peut qualifier la jeune fille d'agréable. Très motivée dans ce qu'elle fait, jamais elle n'abandonera une chose qu'elle a commencé. Elle est très talentueuse dès qu'il s'agit de danse ou alors de musique ainsi qu'en photographie. La jeune fille est loin d'être timide, en effet dès qu'il faut se montrer et faire quelque que certain qualifirais de peu orthodoxe, et bien la jeune fille le fait sans hésiter car elle ne craint ni le ridicule, ni les sanctions qui pourrait s'ensuivre. Noreen est très tête en l'air, elle peut se perdre sans savoir comment elle avait fait. Elle oublie aussi souvent ses affaires, mais c'est en général peu important. Cependant, en cours elle est très sérieuse car elle a une volonté dingue de réussir.

(J'ai mis les défaut et les qualités dans mon caractère...)


Histoire :

Une naissance le premier jour de mai, celle de la petite Noreen en plein milieu de l'Irlande profonde. Autour d'elle à ce moment là, sa mère bien entendu, son père et deux frères, un de 10 ans et un de 2 ans. Ils grandirent tous les trois ensemble, avec leurs parents et ce jusqu'au 15 ans de la jeune Noreen. Durant ses 15 premières années, Noreen a eut une enfance heureuse, gâtée, développant une passion insatiable pour la danse et la musique, ainsi que pour la photographie. Vint sa 15ème année, où toute sa vie se bouleversa. 15 ans, c'est l'âge où tout le monde découvre les autres, surtout les garçons. Elle tomba amoureuse d'un garçon, et ils sortirent ensemble pendant deux semaines, avant que elle ci décide de l'inviter chez elle parce qu'elle voulait aller plus loin. Seulement sa mère était là, la mère de Noreen bien sûr, et elle reconnut le garçon... S'ensuit un énorme scandale, il s'avérait que le jeune homme n'était autre que son frère. La mère de Noreen entreprit de tout lui expliquer:

" Ecoutes moi Noreen, et toi aussi Nathàn, ce que j'ai à dire est très important. Tu te souviens sans doute Noreen que ton frère Lochlàn a fait une gaffe un jour à propos d'un grande famille, et bien il avait raison, tu as deux frère de plus. Et toi Nathàn tu as deux frères et une soeur en plus. Pour vous expliquer simplement, ton père Nathàn et moi sommes tombé amoureux il y a 26 ans, et nous avons eut un an plus tard un enfant. Puis 6 ans plus tard, nous avons deux autres enfants, des jumeaux. A partir de là, tout à dégénéré, nous ne nous entendions plus, et pourtant nous avons encore eut un enfant, toi Nathàn. Nous nous sommes séparés alors que je ne savais pas encore que j'étais enceinte une 4ème fois. Afin que chacun de nous ait le même nombres d'enfants, nous avons séparé les jumeaux, et moi j'ai élevé le plus grand et Justin à pris le plus jeune sous son aile. Je pensais que nous pous pourrions tous vivre heureux comme cela, mais le destin a fait que vous vous êtes retrouvés..."

Nous restâmes Nathàn et moi abasourdis par ce que ma mère venait de dire, après tout, cela changeait notre vie à tous les deux, lui qui n'avait qu'un frère se retrouve avec 2 de plus ainsi qu'une soeur. Nous étions 3 et maintenant nous sommes 5 alors que nous n'en savions rien auparavant. Soudain, une idée frappa Noreen, elle se rendit compte que sa mère avait oser séparé deux jumeaux, elle dit donc:

" Comment a tu pu nous faire ça à nous tous, comment avez vous pu faire ça? Vous êtes des monstres"


Ainsi, Noreen avait 5 frères, et allait encore plus être dans la pauvreté. Les 5 enfants décidèrent d'habiter ensemble même si le plus grand avait 25 ans. Ainsi, à part Lochlàn le plus grand, elle a aussi deux frères qui sont jumeaux, ayant respectivement pour nom Aidàn et Jarlath et ils ont 17 ans. Son dernier frère a 16 ans soit 1 an de plus qu'elle et il se nomme Nathàn. Noreen est très proche de lui à cause de leur histoire. Ils vécurent ainsi pendant 3 ans, jusqu'à la majorité de Noreen, celle ci décida de partir aux Etats Unis pour tenter de sortir de la misère. Une fois arriver la bas, elle s'installa dans le Bronx avant d'entrer dans une grande école de Journalisme.


Autre(s) détails(s) important : Noreen ne quitte jamais son foulard noir qui est un cadeau de ses 4 frères.

Nom de l’actrice/acteur de votre avatar : Diane Kruger
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-avocat.forumsrpg.com/Commencement-c1/Presentati
 
Noreen Sapientia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYA :: ! ● Commencement ● ! :: ● Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser