NYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]

Aller en bas 
+2
John Cage
Ally Mc Beal
6 participants
AuteurMessage
Ally Mc Beal
Civil
Civil
Ally Mc Beal


Nombre de messages : 1
Age : 116
Date d'inscription : 02/11/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:48

Nom : Mc Beal
Prénom : Ally
Age et date de naissance : 33 ans

Métier :
Adresse :
Loisirs : [ 3 minimum / faites des phrases ]
Classe Social :

Description physique : [ Faite des phrases ]
Caractère : [ Faite des phrases ]
Défauts : [ 3 minimum/ faites des phrases]
Qualités : [ 3 minimum / faites des phrases]


Histoire : ( 10 lignes min )

Autre(s) détails(s) important :

Nom de l’actrice/acteur de votre avatar : Calista Flockhart
Revenir en haut Aller en bas
John Cage
Avocat(e)
Avocat(e)
John Cage


Nombre de messages : 37
Age : 34
Métier : Avocat
Vie Social : Faible
Adresse : Quartier des affaires
Date d'inscription : 23/10/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:25

Ah voilà enfin ma patronne ! LoL En tout cas Bienvenue pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Projecteurs.jeun.fr
Larry Paul
Avocat(e)
Avocat(e)
Larry Paul


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Métier : Avocat[Brentford]
Vie Social : Divorcé, 1 Fils
Adresse : Musique, Nature, Cirque
Date d'inscription : 30/03/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:12

Métier : Avocate
Adresse : A toi de choisir
Loisirs : euh... elle aime danser déjà, mais pas chanté lol après...
Classe Social : Elevée

Description physique : Tu peux le faire ça lol
Caractère : En gros, un peu fofolle, elle a trés souvent des visions. Elle est un peu fleur bleue à tomber toujours amoureuse mais elle ne tombe jamais sur le bon. Elle a peur de vieillir aussi
Défauts : euh...
Qualités : euh...

Histoire : Alors, hum elle était à la fac en étant jeune où elle a recontrée Billy dont elle était follement amoureuse jusqu'au jour où il la quitta prétextant rejoindre une autre université alors qu'en fait il allait retrouver une autre femme. Puis lorsqu'elle arrive à Bolton, elle se fait tout d'abord viré de son cabinet avant de se faire embaucher par Richard Fish où elle retrouvera ce fameux Billy et... sa femme Georgia. Elle a plusieurs histoires qui ne durent pas car elle est toujours amoureuse de Billy jusqu'au jour où celui-ci mourra (d'un attaque je crois ? à confirmer). Après elle continuera de rencontrer plusieurs hommes et pensera tomber sur le bon avec Larry (voir mon histoire après) mais il pars et elle se retrouve une nouvelle fois seule. Mais pas pour l'instant car elle découvrira qu'elle a une fille de ?? ans (quelqu'un s'en rappelle ?) alors qu'elle avait don de ses ovules (je crois que c ça lol j'ai plein de trou ça m'énnerve lol) dont elle obtiendra la garde mais celle ne s'habituera pas à la vie de Boston et Ally décidera donc de partir à New York, là ou vivait sa fille avant. Et elle montera donc son propre cabinet dans la ville. (dur de résumé 6 ans de série en quelques lignes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Larry Paul
Avocat(e)
Avocat(e)
Larry Paul


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Métier : Avocat[Brentford]
Vie Social : Divorcé, 1 Fils
Adresse : Musique, Nature, Cirque
Date d'inscription : 30/03/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:12

quelqu'un peut m'aider pour combler les trous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Edward Stanford
Avocat(e)
Avocat(e)
Edward Stanford


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Métier : Avocat[McBeal]
Vie Social : Elevée
Adresse : Quartier des affaires
Date d'inscription : 29/09/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:54

Mademoiselle Mc Beal , bienvenue Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] 12
Revenir en haut Aller en bas
John Cage
Avocat(e)
Avocat(e)
John Cage


Nombre de messages : 37
Age : 34
Métier : Avocat
Vie Social : Faible
Adresse : Quartier des affaires
Date d'inscription : 23/10/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:08

Larry Paul a écrit:
Métier : Avocate
Adresse : A toi de choisir
Loisirs : euh... elle aime danser déjà, mais pas chanté lol après...Fan de Tina Turner.
Classe Social : Elevée

Description physique : Tu peux le faire ça lol
Caractère : En gros, un peu fofolle, elle a trés souvent des visions. Elle est un peu fleur bleue à tomber toujours amoureuse mais elle ne tombe jamais sur le bon. Elle a peur de vieillir aussi
Défauts :Susceptible,s'enerve vite,pessimiste concernant les hommes,n'arrive pas à trouver le bon,à le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes.
Qualités : Fidèle en amour comme en amitié,courageuse,souriante,marrante,on aime son coté "folle",très grande avocate et de très bons conseils.

Histoire : Alors, hum elle était à la fac en étant jeune où elle a recontrée Billy dont elle était follement amoureuse jusqu'au jour où il la quitta prétextant rejoindre une autre université alors qu'en fait il allait retrouver une autre femme. Puis lorsqu'elle arrive à Boston, elle se fait tout d'abord viré de son cabinet avant de se faire embaucher par Richard Fish où elle retrouvera ce fameux Billy et... sa femme Georgia. Elle a plusieurs histoires qui ne durent pas car elle est toujours amoureuse de Billy jusqu'au jour où celui-ci mourra,d'une tumeur au cerveau (lors d'un procès dans le tribunal rupture d'anévrisme). Après elle continuera de rencontrer plusieurs hommes et pensera tomber sur le bon avec Larry (voir mon histoire après) mais il pars et elle se retrouve une nouvelle fois seule. Mais pas pour l'instant car elle découvrira qu'elle a une fille de 13ans(si on suit son evolution maintenant) qui se prenomme Maddie alors qu'elle avait fait don de ses ovules (oui c'est ça et les medecins l'ont jamais prevenu car ils s'etaient trompés d'ovules) dont elle obtiendra la garde mais celle ne s'habituera pas à la vie de Boston et Ally décidera donc de partir à New York, là ou vivait sa fille avant. Et elle montera donc son propre cabinet dans la ville. (dur de résumé 6 ans de série en quelques lignes lol)

Voilà je t'ai completer tes trous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Projecteurs.jeun.fr
Eleonore Brolin
Civil
Civil
Eleonore Brolin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Métier : Juge
Vie Social : Célibataire
Adresse : Les Beaux Arts
Date d'inscription : 08/10/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:41

Bienvenue Ally Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] 08
Revenir en haut Aller en bas
Reese Woods
Avocat(e)
Avocat(e)
Reese Woods


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larry Paul
Avocat(e)
Avocat(e)
Larry Paul


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Métier : Avocat[Brentford]
Vie Social : Divorcé, 1 Fils
Adresse : Musique, Nature, Cirque
Date d'inscription : 30/03/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:48

oui voilà c'était la tumeur au cerveau Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] 73
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
John Cage
Avocat(e)
Avocat(e)
John Cage


Nombre de messages : 37
Age : 34
Métier : Avocat
Vie Social : Faible
Adresse : Quartier des affaires
Date d'inscription : 23/10/2006

Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:54

Oui lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Projecteurs.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]   Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Mc Beal [en cours ... Larry j'ai besoin de toi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Paul [ok]
» Les proches de Larry [ 3 roles libres ]
» Hpe Joppen (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYA :: ! ● Commencement ● ! :: ● Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser